Départ du bus. © Balbine Miserez

UBS Kids Cup Team Finale 2017 - Untersiggenthal

GalerieVidéo - Résultats

« Chère Mobilière,

Bonsoir,

En ce jour de gloire nous nous apprêtons à vous divulger toutes les informations requises au cour de ce week-end du 24 et 25 mars 2017. Commençons par le commencement.

Nous prîmes le bus et partîmes dans la direction d'Untersiggenthal. Après un début de voyage quelque peu mouvementé, nous arrivâmes aux poste de notre ravitaillement dans un endroit arrièré. Par la suite, nous fûmes servi "langsam" par chicken nugets déplumé pas encore et à la calvicis montante. Un vrai gentleman !!!

UBS Kids Cup Untersiggenthal Footing

Nous reprîmes notre route vers notre nouvelle déstiner, qui fut notre hôtel. Nous nous installâmes très confortablement. Puis nous dûmes dormir et Loïs et Miki prirent nos natels. Le lent demain nous dûmes nous lever à 6 heure et nous eûmes un footing à 6 heure et demi. On a déjeuner et on a découvert que Justine mais un carré de beurre sur sa tartine.

Après, on a dû faire l'échauffement. On a commencé pas très fort par le sprint, puis la perche. On a bien fait et le biathlon aussi. Puis le team cross, là on a stressé super beaucoup. On a dit où on allait passé pour gagner du temps...
Et pour finir, on a finit 2e au team cross et en général. Juste un truc, on a passé par tous les sentiments (joie, pleure, stresse, ...) »

Clotilde, Coralie, Fiona, Justine, Manon et Mathilde

UBS Kids Cup Untersiggenthal Sortie à Baden

UBS Kids Cup Untersiggenthal Sortie à Baden

Il n'y a pas seulement les U16 filles qui ont participé, mais également les filles U10 avec Célia, Charlotte, Cloé, Emma, Lisa et Ayelen. Félicitations à elles pour leur 5e place pour leur toute première expérience dans un championnat suisse !

UBS Kids Cup Untersiggenthal Sortie à Baden